Métiers de la sécurité : RC pro et assurances

Responsabilités Civiles professionnelles et assurance destinées aux métiers de la sécurité

Quels sont les risques à assurer ? 

Les activités de sécurité sont multiplies : transports de fonds, gardiennage, protection rapprochée... Lorsque vous avez la responsabilité d'assurer la protection de biens ou de personnes, votre activité rentre dans le champs des activités à risque

La Loi d’Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure (LOPPSI 2) de mars 2011, a crée le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) avec l’obligation pour les professions du milieu de la sécurité de souscrire à une assurance.

Dans les univers comme celui de la sécurité, assurer son entreprise, surtout dans le cadre de déplacements professionnels des salariés des sociétés est évidence. Nos garanties Missions professionnelles et Kidnapping/Rançon, protègent votre personnel en France et à l’étranger, dans le cas d’incidents sanitaires, sécuritaires et de catastrophes naturelles.

Ces formules d'assurances vont permettre à votre entreprise, de subsister face à une mise en cause d’un client, laquelle pourrait avoir un impact financier conséquent sur le chiffre d'affaires de votre société.

Des assureurs, experts dans leur domaine, sont mit à votre disposition pour vous épauler, dans les cas de mise en cause.